Catégories
Bourse

Faire du mlm trading avec Melius, une réelle opportunité ?

Quelques semaines après le confinement dû à la pandémie du Coronavirus qui a ébranlé le monde entier, l’économie mondiale en a pris un coup. Avoir un bon emploi n’a plus réellement de signification.

Quand on voit des sociétés comme Airbus en difficulté, ou encore d’autres déposer le bilan, cela a de quoi inquiéter, et à juste titre.

La meilleure manière d’affronter l’avenir sereinement, financièrement parlant, est d’avoir plusieurs sources de revenus. Dépendre de soi et ses capacités et non de l’Etat est, selon nous, un objectif à atteindre. Et c’est dorénavant possible.

Il n’est pas nécessaire de sortir de grandes écoles ou d’avoir des diplômes prestigieux pour prétendre à une belle qualité de vie. Tout est possible quand on s’en donne les moyens. Et pour cela, seules la motivation et la détermination sont indispensables. 

Soyez curieux, formez-vous, voilà les conseils que nous pouvons vous donner ici. Et dans cette perspective, prenez quelques minutes de votre temps pour lire ce qui suit.

Le mlm et le trading, est-ce compatible ?

 

Le MLM, ou marketing de réseau, encore appelé marketing relationnel, est une autre manière de faire du commerce, sans frais publicitaires, ou de recrutements, … 

Sa stratégie repose entièrement sur son réseau de distributeurs indépendants qui réalisent des ventes et recrutent de nouveaux distributeurs. 

Le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux, … de multiples techniques existent pour agrandir son réseau et ainsi élargir son business.

C’est là toute la force du MLM.

 

Le trading, ou les opérations d’achat et de vente réalisées sur les marchés financiers, n’est plus exclusivement réservé aux traders professionnels qui évoluent depuis la salle des marchés d’une institution financière ou boursière. 

Quiconque peut devenir trader indépendant et travailler depuis internet. De nombreuses applications existent pour cela, comme Etoro pour ne citer qu’elle.

 

Le but de faire appel à un MLM de trading ? Apprendre et se former à ce métier pour faire ensuite les meilleures actions et y évoluer sereinement. Également, en tant que distributeur, vous percevez aussi de l’argent pour vos ventes de packs et formations à ceux qui ont les mêmes rêves d’indépendance que vous.

 

Pourquoi se limiter ?

 

Melius, en quelques mots

Melius, une société de MLM en trading, a vu le jour en 2018 à Dubaï aux Emirats Arabes sur l’initiative de trois frères qui ont su flairer le bon filon. Présente dans plus de 160 pays avec un bureau aux Etats Unis, un à Bangkok en Thaïlande, puis un autre au Royaume-Uni, Melius propose différents services dans l’unique but d’améliorer la qualité de vie des gens. Parmi ces services, il y a des applications, comme :

  • I GO LEARN pour avoir accès à des centaines d’heures de formations en direct et/ou en replay par des éducateurs spécialisés ;
  • I GO TRADE qui donne accès à des analyses très précises à copier-coller pour encaisser ;
  • I GO LUXE pour avoir droit à des réductions allant jusqu’à -70% sur les hôtels,les vols, les croisières, les locations de voiture, …

 

Votre avenir est à portée de main. Il ne tient plus qu’à vous de saisir L’OPPORTUNITÉ qui fera la différence !!

Faire du mlm trading avec Melius, une réelle opportunité ?
4.9 (98%) 32 votes