Catégories
Bourse Crypto monnaie Entreprise Gagner de l'argent

Befactor : une startup et une opportunité du futur

Au Royaume-Uni, trois jeunes entrepreneurs ont permis à leur startup de décoller. En effet, Monir, Moyn et Ehsaan B. Islam ont lancé leur strartup et ils en ont fait une entreprise gigantesque avec environ 1,2 million de dollars de ventes au quotidien. Les estimations révèlent qu’ils obtiendront cent millions de dollars dès la fin d’année 2020.

Aujourd’hui, leur société, plus communément appelée « BE » affiche des produits liés de près ou de loin à l’intelligence artificielle. Grâce à leur strartup, les frères révolutionnent le concept nommé « Live & Learn » grâce à leur plateforme de formation en ligne. En effet, vous pourrez apprendre de chez vous les étapes clé de l’investissement.

Monir, Moyn et Ehsaan B. Islam, sont les vrais visionnaires de notre époque, ils ont franchi une nouvelle étape, que personne, de nos jours, n’avait réussi à surmonter. Aujourd’hui, leur entreprise est devenue célèbre dans le monde entier. Le but pour ses fondateurs est d’atteindre le milliard de dollars en l’an 2022, une belle perspective en devenir.

Les vidéoconférences organisées par la startup réunissent généralement une dizaine de milliers de participants. Lors de la vidéo-conférence la plus récente, BE a fait la promotion de sa nouvelle marque, tout en exposant ses convictions et affirmations. L’un des trois créateurs, Moyn Islam, président et chef de la direction de BE, a annoncé : «Nous réintroduisons notre vision originale avec un nouveau look et de nouvelles affirmations; être audacieux, courageux, inspiré, motivé, libre et unique. Autrement dit, nous envoyons un message en ligne avec – Soyez meilleur vous pour un avenir meilleur ».

Ce que l’entreprise BE promet et met en œuvre, c’est que toute personne, de n’importe quel horizon, pourra indépendamment se former dans le milieu des finances et de l’investissement. A leur tour, les spectateurs des vidéos conférences de BE pourront créer leur startup d’un million de dollars, et tout cela seulement grâce à leur téléphone : c’est le projet qui fait tant parler.

Le concept appelé « Live & Learn » est un concept récent qui aide les gens à se former de chez eux, seulement en regardant des vidéos des entrepreneurs qu’ils admirent. Grâce à cela, ils peuvent gagner de l’argent, tout en restant chez eux, voire même en voyageant tout autour du globe. Ainsi, plus aucune contrainte n’existe, votre entreprise pourra être crée de n’importe où, et par n’importe qui !

Monir Islam, le chef d’entreprise de BE, expliquera : «Notre feuille de route est partie d’une phase passionnante d’une startup, et est rapidement passée à une période extraordinaire de la pandémie qui n’a fait que renforcer notre activité et nous a prouvé que nous étions sur la bonne voie. Nous nous voyons maintenant passer à une autre phase intéressante qui va être beaucoup plus percutante et épique ».

Nous pouvons voir au travers de cette startup le véritable objectif d’une technologie innovante. Ces hommes atteignent grâce à la technologie un but qui n’avait jamais été atteint. Ils rassemblent de nombreuses personnes autour de leurs vidéos et de leurs idées notamment.

Be tentera, dans le futur, d’approfondir encore et encore sa quête de l’intelligence artificielle. Certains experts, qui pensent que la pandémie mondiale a changé le cours des choses, disent également que les entreprises numériques sont celles qui ont perdurées le mieux. Be est ainsi fière d’être une des entreprise ayant pu survivre à cette crise sanitaire, voire même accroître son chiffre d’affaire grâce à celle-ci. En effet, BE a connu une certaine augmentation des ventes au cours du mois de mai, la crise sanitaire a donc permis aux entreprises se développant sur internet de surpasser les autres. Ehsaan B. Islam, directeur de la technologie de BE, a donc expliqués: «Nous sommes ravis des atouts de BE dans les domaines de l’éducation, de la fintech, des voyages et du style de vie. Nous avons pu développer des solutions aussi rapides face à l’imprévisibilité en ces temps extraordinaires, qui ne sont que le début de notre croissance exponentielle. »

Ces trois frères, grandissant dans une maison de travailleurs, à Londres, ont réalisés tous les efforts qu’ils pouvaient pour en arriver là. Ils ont longuement perdurés afin de pouvoir construire leur entreprise aujourd’hui très reconnue. Ils ont suivis leur passion sans relâche, ils ont travaillés avec acharnement et motivation durant de longues heures. C’est tout cela qui a permis à BE d’avoir du succès. En ce moment, suite à la crise sanitaire mondiale, de multiples personnes et entreprises cherchent à diversifier leurs sources de revenus, ainsi, pensez à BE, et dites-vous que c’est tout ce que vous pourrez acquérir dans la vie, vous en êtes, vous aussi, capables !

Befactor : une startup et une opportunité du futur
4.9 (98%) 32 votes